• Prospecter dans les déserts

    Il ya beaucoup de théories différentes qui traitent de la bonne manière de  trouver des pépites dl'or dans un désert. Certains disent qu'il est possible de trouver de l'or à l'intérieur des rochers, d'autres disent qu'il faut trouver par où passait l'eau jadis, d'autres recherchent des anomalies dans le sol et ainsi de suite. Mais selon mon expérience, ce qui marche le mieux est de chercher un endroit avec des affleurements rocheux. En tant que débutant, j'avais tendance à me précipiter, ce qui est une erreur car la première règle de base est l'observation ! Activer son détecteur sans avoir pris la peine d'avoir observé le terrain auparavant et le moyen le plus sur pour perdre du temps. Je recherchais un peu au hasard et je ne rapportais pas grand chose. Donc je vous conseille d'observer ou se trouvent les affleureuments rocheux, puis d'allumer votre détecteur. N'oubliez pas, avant la recherche, de procéder à une balance de sol afin d'éviter les "faux positifs". Ensuite, cherchez les pépites en passant le détecteur sur les affleurements, mais aussi autour et ceci dans un certains périmètre. Vous aurez alors toute les chances de trouver des pépites d'or !  Pour plus d'information sur le sujet vous pouvez consulter la page suivante : http://goldplacer.com/goldprospectors/category/how-to-find-gold/


    Tags Tags : , , , , ,