• Marc Lambert chercheur d'or

    Je vous propose aujourd'hui de découvrir le blog d'un chercher d'or, Marc Lambert. Voici le texte d'accueil de son blog que j'ai trouvé très sympa (http://www.orpassionmarcus.fr/index.html) :

    "Passionné de détection depuis déjà 20 années, je découvre l'orpaillage en 2001 à l'occasion d'un stage organisé en Ariège. J'ai toujours été fasciné par les documentaires sur ces pays tel que l'Amérique du sud, le Pérou, le Costa Rica, l'Argentine, mais aussi la Guyane Française, le Canada et l'Australie où l'or attire toutes sortes d'aventuriers pris par cette fièvre. Aujourd'hui j'ai la grande chance de pouvoir vivre ces aventures et de les faire partager avec d'autres. Mon site reflète bien ces magnifiques moments vécus à la recherche de ce précieux métal jaune. Ainsi, je suis venu à l'écriture de mon premier livre, déjà presque épuisé " Carnet de route d'un chercheur d'or en Australie ", premier d'une longue série sur mes aventures lointaines dans divers pays. Mes voyages en Australie m'ont permis d'allier la détection et la recherche aurifère. A l'époque je n'imaginais pas pouvoir trouver directement à fleur de sol de très belles pépites d'or ou Nuggets comme disent les Australiens".

    Marc Lambert chercheur d'or

    Chasseur de trésors sur Eklablog c'est aussi cela ! Partager des rêves et des passions..


    Tags Tags : , , , , , , ,