• Ceci va vous intéresser peut-être

    Voici un témoignage qui a retenu mon attention. Le texte original est publié sur le forum http://www.arizonagoldprospectors.com. J'ai trouvé cet article très intéressant dans la mesure où, par exemple en France ou spécialement en Suisse, il devient de plus en plus difficile de prospecter avec un détecteur de métal sans avoir ensuite des ennuis. Dès lors, existerait-il un autre moyen de trouver des trésors, des vestiges archéologiques ou de l'or ? La réponse semble oui. Mais alors comment cela est possible ? Voici ce qui est écrit sur le forum des prospecteurs d'or de l'Arizona : "Paul est un sourcier. C'est-à-dire qu'il peut localiser de l'eau enfouie sous terre avec des baguettes de sourcier. J'ai alors eu l'idée de faire des tests en aveugle avec lui pour détecter de l'or. Le matériel utilisé était une pépite d'or. Paul avait ses baguettes de sourcier et je l'ai vu localiser la pépite avec les baguettes lorsqu'il se tenait directement sur elle. Pour le test, j'avais creusé un trou avec la pépite cachée à l'intérieur et aussi 4 autres trous «placebo» qui étaient vides. Les trous étaient dans une zone assez étendue. Paul n'était pas en mesure de me voir creuser les trous ni m'entendre creuser les trous. Pour tous les 3 essais, les baguettes de sourcier ont toujours réagi en se croisant sur le trou qui contenait la pépite lorsque Paul était sur elle. Ma conclusion est que sans aucun doute les baguettes de sourcier peuvent être utilisées pour trouver de l'or, des trésors ou des vestiges archéologiques".

    Lisez également le texte qui se trouve là : http://nandugreen.typepad.com/chasing_the_wind/2009/07/


    Tags Tags : , , , ,